Découvrez quelques unes de nos Créations

Découvrez les exemples récents de notre travail

Base de connaissance

Combien coûte un site ?

Tout dépend de ce que vous voulez comme site internet ! Est-ce que c’est un site pour présenter vos services et être joignable ? Ou bien un site pour vendre des produits en ligne ? Doit-on prévoir des fonctionnalités type espace membre, forum, agenda ?

Si je n’ai pas de logo ?

Nous pouvons vous créer un logo professionnel. Nous vous faisons 3 propositions offerts.

Est-ce que je suis propriétaire de mon nom de domaine ?

Oui vous êtes l’unique propriétaire de votre nom de domaine en plus il sera réserver à votre nom ou le nom de votre entreprises. pour récupérer vote nom de domaine il faut nous prévenir au minimum deux mois avant la date de renouvellement. Le nom de domaine vous seront transmis gratuitement

Comment se passe la facturation

Nous demandons 50% d’acompte à la commande puis le solde à la livraison du site. Vous pouvez payer par carte bancaire sur le site ou par virement bancaire.

Quels sont les délais de création d'un site internet ?

Tout dépend du travail à réaliser (fonctionnalités particulières ou non, site vitrine ou site e-commerce) mais la plupart du temps, le développement du site Internet prend environ 15 jours à compter de la validation de la maquette graphique du site vitrine . Pour un site e-commerce, comptez plutôt 25 jours. Radar Web s'engage à respecter le délai, dans le cas contraire nous nous engageons à vous rembourser 20% du prix payé pour e-commerce et 50% pour site vitrine

Quel sera mon retour sur investissement ?

La création d’un site Internet coûte évidement moins cher que la réalisation de la publicité sur papier (impression flyers, banderoles, prospectus…) Parce que le site une fois crée, il ne nécessite pas d’opérations payantes en terme de mises à jour alors que pour la publicité traditionnelle au moindre changement il faut tout réimprimer ! En plus, Internet est accessible à tout le monde ce qui vous rend visible et permet de vous faire connaître par un large public. De plus, à l’ère du numérique, les consommateurs aiment savoir s’ils payent le prix juste, la tendance donc est aux sites comparateurs des tarifs et évidement si vous n’avez pas de site Internet vous ne seriez pas parmi la liste des sociétés comparées et vos clients potentiels iront voir vos concurrents !